La Team Sandwich
Coucou petit sandwich!
Bienvenue chez toi!!
N'hésites pas a aller voir tout ce qui est nouveaux ^^
La Team Sandwich
Coucou petit sandwich!
Bienvenue chez toi!!
N'hésites pas a aller voir tout ce qui est nouveaux ^^
La Team Sandwich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y'en a pour tout les gouts!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Memma
Sanwich en chef!
Sanwich en chef!
Memma


Messages : 5281
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Dans l'infinie étendue des cieux où planent les gentils Gruffalos qui se font bouffer pa le poneys magiques *-*

La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Empty
MessageSujet: La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition   La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:11

C'est la rentrée a Fiore High School, une école d'élite pour mages dirigée par le proviseur Makarov Dreyar. Deux garçons nommés Grey et Natsu bousculent deux sublimes jeunes femmes. L'une s'appelle Juvia, et est d'une vénuseté hors norme, avec sa peau laiteuse et sa cascade de cheveux aux couleurs de l'eau, ainsi que ses magnifiques yeux. L'autre, Yukino, et d'une beauté glaciale, par sa chevelure de neige et son regard polaire et est mystérieuse et impénétrable, elle semble cacher quelque chose.... Un brun ténébreux du nom de Kaname et une jeune fille pétillante aux yeux spectaculaires du nom de Meredy vont devenir très amis au premier regard, et un lien spécial semble s'être établi entre la jolie et fraîche lisanna et le mystérieux Rogue. Après ces rencontres un peu spéciales, le proviseur annoncera les répartitions des chambres:
Meredy avec la sublime ultear et la charmante Misaki
Kanna, une jeune femme d'une beauté exotique, Mira, la beauté angélique incarnée, et Erza, la superbe déléguée principale partagent une chambre.
Yukino et Juvia se retrouvent toutes deux dans la chambre 3
Lucy, une jolie blonde, levy, une adorable jeune fille et lisanna se retrouvent dans une autre chambre. Ect.

Le soir même, ces abrutis de Natsu et Grey espionnent Yukino et Juvia alors qu'elles sont dans leur chambre, et les trouvent particulièrement alléchantes. Celles ci les remarquent et sont outrées rien qu'a l'idée que leur intimité ai été profanée par ces deux vauriens. S'ensuit une journée de cours ou tout le monde se préparera au bal d'ouverture de l'année scolaire. Juvia tombe folle amoureuse de Grey, Yukino consentira a danser avec Natsu et a une discussion assez étrange avec la jeune chanteuse, Lacrimosa... Rogue et Lisanna pasent la soirée ensemble, tout comme Meredy et le beau Leon ainsi que Kaname et Misaki et Ryuko et la sublime prof de combat, Rose. Le lendemain, on soupçonne Grey et Juvia de sortir ensemble, et Leon donne un rendez vous qui na pas servi a grand chose a Meredy. Le lendemain, il lui déclare sa flamme et ils se mettent ensemble. Yukino et Natsu auront une connection magique des plus étranges, déclenchée par le fait qu'ils sont l'exact opposé l'un de l'autre. Plus tard, Natsu surprend une conversation entre Yukino et Lung Wei, qui lui fera comprendre ce qu'est réllement Yukino: un dragon. Il la poussera a avoue dans une sorte de prise de tête, et maintenant, ils ne veulent plus se parler. Juvia va elle aussi découvrir la vérité sur Yukino et va l'aider a aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamsandwich.forumactif.org
Memma
Sanwich en chef!
Sanwich en chef!
Memma


Messages : 5281
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Dans l'infinie étendue des cieux où planent les gentils Gruffalos qui se font bouffer pa le poneys magiques *-*

La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition   La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:41

Yukino:*attends la fin du cour sur les créatures magiques, pas tres a l'aise*
Natsu: *normalement en cours avec elle mais à seché**allongé au pied d' un arbre*
Grey: *en cours pour être avec Juvia*
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamsandwich.forumactif.org
Memma
Sanwich en chef!
Sanwich en chef!
Memma


Messages : 5281
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Dans l'infinie étendue des cieux où planent les gentils Gruffalos qui se font bouffer pa le poneys magiques *-*

La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition   La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:42

Yukino:[ils font chier a dire des conneries sur les dragons --]
Natsu: *à plus envie de voir Yukino pck il se sent ridicule*
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamsandwich.forumactif.org
Memma
Sanwich en chef!
Sanwich en chef!
Memma


Messages : 5281
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Dans l'infinie étendue des cieux où planent les gentils Gruffalos qui se font bouffer pa le poneys magiques *-*

La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition   La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:43

Juvia: *presse doucement la main de Yukino pour pas quelle s' énerve à cause du cours*
Yukino:*en train de pester intérieurement contre le prof*
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamsandwich.forumactif.org
Memma
Sanwich en chef!
Sanwich en chef!
Memma


Messages : 5281
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Dans l'infinie étendue des cieux où planent les gentils Gruffalos qui se font bouffer pa le poneys magiques *-*

La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition   La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:47

Ellipse cours
Natsu: *toujours dehors*
Lacrimosa:*en train d'embêter Emberic pas loin de Natsu*
Natsu: *entend Lacrimosa**pars vite fait à l' opposé pck il a pas envie de voir Yukino*
Lacrimosa: si!
Emberic: non --
Lacrimosa : mais si !!
Emberic: mais non! --'
Ian: et sinon euh... vous pouvez vous taire ? --


Revenir en haut Aller en bas
https://lateamsandwich.forumactif.org
Memma
Sanwich en chef!
Sanwich en chef!
Memma


Messages : 5281
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Dans l'infinie étendue des cieux où planent les gentils Gruffalos qui se font bouffer pa le poneys magiques *-*

La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition   La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:52

Natsu: *va vers l' internat**réfléchi à ce qui s'est passé avec Yukino*
Yukino:*dans sa chambre en train de lire*
Natsu: *va dans sa chambre*
Yukino:*regarde le ciel par la fenêtre *
Natsu: *déboussolé*
Yukino:*dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamsandwich.forumactif.org
Memma
Sanwich en chef!
Sanwich en chef!
Memma


Messages : 5281
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Dans l'infinie étendue des cieux où planent les gentils Gruffalos qui se font bouffer pa le poneys magiques *-*

La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition   La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:57

Ellipse
Natsu: *arrive en cours*
Yukino:*dans la salle a côté de Juvia*
Juvia: *se prépare soigneusement* Juvia se demandait.. Elle vous à vu l' autre jour toi et Natsu... *un peu gênée*
Yukino : *glups* ah oui? ^^'
Juvia: oui... Juvia se demandait si... Si tu était amoureuse de lui *toute rouge*
Yukino : O.O quoi????? Ça va pas non ??? *choquée * [moi et Natsu?? Même pas en rêve !--]
Juvia: *rigole* ok ok!

Revenir en haut Aller en bas
https://lateamsandwich.forumactif.org
Memma
Sanwich en chef!
Sanwich en chef!
Memma


Messages : 5281
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Dans l'infinie étendue des cieux où planent les gentils Gruffalos qui se font bouffer pa le poneys magiques *-*

La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition   La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:02

Yukino: mais... Pk tu dis ça? O.o
Juvia: vous aviez l'air très proches
Yukino: euh.. c pas le cas ^^' On va dire que... on a eu une espèce de connection magique..
Juvia: ah
Yukino : [ct bizarre quand même...]
Juvia: *sourit*
Yukino:*troublée *
Juvia: *la regarde du coin de l' œil avec un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamsandwich.forumactif.org
Memma
Sanwich en chef!
Sanwich en chef!
Memma


Messages : 5281
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Dans l'infinie étendue des cieux où planent les gentils Gruffalos qui se font bouffer pa le poneys magiques *-*

La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition   La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:08

La sonnerie retentit
Natsu: *dans la salle de classe*
Yukino :*se lève * Je vais voir mon frère *sort*
Juvia: *sourit* j'ai semé le trouble dans son esprit ^-^ *sort*
Yukino:*troublée *
Ryuko:*sent qu'elle est troublée * Ça va sis'?
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamsandwich.forumactif.org
Memma
Sanwich en chef!
Sanwich en chef!
Memma


Messages : 5281
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Dans l'infinie étendue des cieux où planent les gentils Gruffalos qui se font bouffer pa le poneys magiques *-*

La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition   La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:13

Ellipse
Natsu: *au réfectoire avec Juvia et Grey*
Yukino:*avec Gajeel et Ryuko*
Juvia: ...Yukino n'est pas là?
Gajeel: tu ne va pas avec Juvia?
Yukino : mmh?
Gajeel: d'habitude tu mange toujours avec Juvia.
Yukino: oh, j'avais envie de rester avec vous. Elle est avec Grey, je vais la laisser tranquille.
Gajeel: mmh... Ok *sourit*
Ryuko: [mais elle est bizarre quand même!]
Gajeel: *d' accord avec Ryuko*
Yukino:*troublée*
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamsandwich.forumactif.org
Memma
Sanwich en chef!
Sanwich en chef!
Memma


Messages : 5281
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Dans l'infinie étendue des cieux où planent les gentils Gruffalos qui se font bouffer pa le poneys magiques *-*

La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition   La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:19

Gajeel: *la prend par les épaules* bon maintenant t' arrête de faire ta débile et tu dis ce qui va pas.
Yukino:*surprise * eih... ^^' moi même je sais pas vraiment ...
Gajeel: ??
Yukino :*soupire* il c passé qlq chose de... bizarre ...
Gajeel: vas y, explique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamsandwich.forumactif.org
Memma
Sanwich en chef!
Sanwich en chef!
Memma


Messages : 5281
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Dans l'infinie étendue des cieux où planent les gentils Gruffalos qui se font bouffer pa le poneys magiques *-*

La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition   La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:30

Yukino :*soupire * j'ai eu une sorte de connection magique avec qlqun...
Gajeel: *écarquille les yeux*
Yukino: ct ... troublant ...
Gajeel : …
Yukino: et puis... *regarde Ryuko * il nous a percés a jour...
Gajeel: *hausse un sourcil*
Ryuko: … C'est qui??
Yukino: Natsu ^^'
Gajeel: ... *paumé*
Ryuko: *facepalm* aie aie aie... Yukino: il a deviné tout seul ><
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamsandwich.forumactif.org
Memma
Sanwich en chef!
Sanwich en chef!
Memma


Messages : 5281
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Dans l'infinie étendue des cieux où planent les gentils Gruffalos qui se font bouffer pa le poneys magiques *-*

La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition   La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:47

Gajeel : ... deviné quoi?
Yukino: ... avec tout ça j'ai oublié de t'en parler.... *un peu genée * allons dehors.
Gajeel:*sort*
Yukino:*le suit*
Gajeel: *paumé*
Yukino :*soupire* tu es mon meilleur ami donc je peux pas continuer a te cacher ça, mais je t'en supplie, promets moi d'en parler a personne...
Gajeel:*met une main sur son épaule * tu as ma parole.
Yukino: *inspire* Ryuko, et moi.. nous ... nous ... nous ne sommes pas... humains.. ^^' *détourne le regard*
Gajeel: ??? Alors vous êtes quoi?
Yukino: … des dragons ^^'
Gajeel: des dragons genre comme mon père ?
Yukino: oui ^^'
Gajeel:*choqué*
Yukino:*regarde par terre *
Gajeel:*la prend par les épaules* ça ne change absolument rien entre nous.
Yukino :*relève un peu la tête * *petit sourire* merci...
Gajeel:*la serre dans ses bras*
Yukino : *se blotti contre lui, rassurée*
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamsandwich.forumactif.org
Memma
Sanwich en chef!
Sanwich en chef!
Memma


Messages : 5281
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Dans l'infinie étendue des cieux où planent les gentils Gruffalos qui se font bouffer pa le poneys magiques *-*

La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition   La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:50

Gajeel: *caresse ses cheveux*
Yukino:*souri, soulagée * [je savais que je pouvais compter sur lui..]
Natsu: *sort du self et les voit**s' arrête*
Gajeel: ...*le voit* t' as un problème dragneel?
Natsu: ouais c'est toi mon problème.
Yukino : [argh non pas lui!! ><]
Natsu: après vous faites ce que vous voulez, mais c'est indécent de se montrer en public *part*
Yukino: ahem.. c'est lui qui parle d'indecence??
Natsu:*déjà loin*
Gajeel: laisse le, c'est un pauvre type.
Yukino :*hoche ma tête*
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamsandwich.forumactif.org
Memma
Sanwich en chef!
Sanwich en chef!
Memma


Messages : 5281
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Dans l'infinie étendue des cieux où planent les gentils Gruffalos qui se font bouffer pa le poneys magiques *-*

La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition   La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:53

Gajeel: *l' embrasse sur le front*
Yukino:*souri*
Gajeel :*idem*
Yukino : je savais que je pouvais compter sur toi... *souri*
Gajeel: pour toujours, tu le sais.
Yukino: et toi tu peux compter sur moi *souri*
Gajeel: je sais.
Yukino :*souri * *ne pense plus du tout a ce qu'il c passé avec Natsu*
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamsandwich.forumactif.org
Memma
Sanwich en chef!
Sanwich en chef!
Memma


Messages : 5281
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Dans l'infinie étendue des cieux où planent les gentils Gruffalos qui se font bouffer pa le poneys magiques *-*

La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition   La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:14

Yukino et Natsu font plus ample connaissance grâce a deux choses: Les deux têtes de pioches qu'ils sont sont fermement résolues a ne pas aller au bal qu'ils qualifient comme étant "stupide", "niais", "inutile" et les deux estiment avoir autre chose a faire. La deuxième raison est la curiosité de Natsu: Il a vu Yukino plongée dans la lecture d'un livre bien étrange... Avec sur sa couverture une salamandre aux yeux de rubis. De plus, ce livre est imprégné de la magie d'Igneel. Natsu comprend vite que cet ouvrage lui a appartenu. Yukino lui explique que c'est le livre de la Dynastie d'Igneel, et qu'il ne peut être en possession que des descendants de celui-ci. Natsu comprend donc que Yukino est la descendante de son père. Yukino est sensée partir le soir même avec son frère pour de mystérieuses raisons, mais pour des raisons toutes aussi mystérieuses, elle est épuisée, et elle s'endort sur son livre, à côté de Natsu. Celui ci la ramène dans sa chambre et ne peut pas se résoudre a la laisser pour la nuit. Il la veille donc et fait une découverte étrange: sur le bras de Yukino, des glyphes en forme d'écailles brillantes et glaciales sont apparues. Emberic, l'esprit du cheval de feu, défend Natsu d'y toucher: Ces marques sont dangereuses et pourraient blesser Yukino, et seraient la cause d'une mort prochaine.. Natsu, sans savoir pourquoi, se met a s'inquiéter de la douleur de Yukino alors qu'ils sont sensés se détester. Il la prend dans ses bras et s'endort, Yukino se réveille complètement paumée.
Natsu essaye d'apaiser la douleur Yukino malgré que celle ci le repousse de toutes ses forces. Dans l'après midi, la douleur causée par les glyphes se fait ressentir: Natsu, u cause de la douleur, a une main a moitié carbonisée et se déchaîne afin d'essayer d'oublier ca. Yukino, qui comprend pourquoi il a mal, culpabilise. Natsu tente de la rassurer, et il lâche qu'elle lui plaît. Yukino est choquée, et comme lui ne sait pas quoi faire, il l'embrasse et il se barre x) Ils finissent tout de même par se mettre ensembles, et bien sûr, ils n'iront certainement pas au bal.


Meredy et Leon vont sortir ensembles pendant quelques jours. Leon se rend compte que Kaname aime sa copine, et ils se battent, ce qui vaut une semaine d'exclusion au mage de glace. Meredy découvre les sentiments de Kaname et ils ne se parlent pas pendant une semaine. Leon revient avec une autre fille, et Meredy est boulversée, donc Kaname va la consoler et ils vont recommencer à se parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamsandwich.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition   La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée des classes, le bal d'ouverture, opposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Sandwich :: Rpg Fairy Tail :: Fiore High School (RP a part)-
Sauter vers: