La Team Sandwich
Coucou petit sandwich!
Bienvenue chez toi!!
N'hésites pas a aller voir tout ce qui est nouveaux ^^
La Team Sandwich
Coucou petit sandwich!
Bienvenue chez toi!!
N'hésites pas a aller voir tout ce qui est nouveaux ^^
La Team Sandwich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y'en a pour tout les gouts!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HOM is back

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Realta
Sandwich Jambon Fromage
Sandwich Jambon Fromage
Realta


Messages : 5710
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Dans les steppes de Sibérie! Je cherche mon doudou :(

HOM is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOM is back   HOM is back - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:01

Chris admira le musée et emit un petit sifflement
- Wouah... Il est impressionnant! C'est la première fois que je serais allé dans un musée *dit il en souriant*

Seth leva la tête et observa le bel oiseau. Après tout, à quoi sert de trouver sa place? Ne vaut-il mieux pas profiter de la vie? Il se rapproche légèrement de Sally, inconsciemment
Revenir en haut Aller en bas
Memma
Sanwich en chef!
Sanwich en chef!
Memma


Messages : 5281
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Dans l'infinie étendue des cieux où planent les gentils Gruffalos qui se font bouffer pa le poneys magiques *-*

HOM is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HOM is back   HOM is back - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:10

Heart of Music ∞

"Vraiment?"Demanda la belle jeune femme, surprise. Elle avait passé des journées entières dans des musées. Elle adorait apprendre, apprendre, découvrir, et encore apprendre. Quoi de mieux qu'un musée pour ça?
"Et bien... Il y a une première à tout ! Suis moi, je suis sûre que tu vas adorer. Fait elle dans un sourire franc, en entraînant Chris à l'intérieur.

"Et puis tu sais, j'ai tendance à penser que chercher sa place et se borner à y rester est désolant... On a une longue vie devant nous, je pense qu'elle est là pour que l'on vive de nombreuses expériences et pour que l'on puisse voir un tas de choses ! ^^ " Fit la jeune fille en regardant le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
https://lateamsandwich.forumactif.org
 
HOM is back
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Sandwich :: RPG Heart of Music :: Heart of Music v2-
Sauter vers: